Audrey BOSC

Danseuse, professeur et chorégraphe, Audrey enseigne dans les plus grandes écoles de danses parisiennes ( Studio Harmonic, Centre Rick Odums, Juste Debout School, Studio MRG...) et aujourd’hui chez DNA Dance Area, dont elle est la fondatrice avec son mari.


Après sa rencontre avec Laure Courtellemont, créatrice de Ragga Jam®️Dancehall, elle intègre la RJ®️ compagny by Nike et danse entre autre à l’Opera Bastille, théâtre de Paris, Bercy, Galeries Lafayette...
En 2016 et 2017, elle danse pour le Dare to Dancehall à Los Angeles, pièce chorégraphique de Laure Courtellemont et Ousmane Sy (Babson), et en représentation à la Villette pour le Golden Stage.


Son souhait était d’ouvrir sa propre école de danse dans sa ville natale, Montpellier, pour y proposer des cours de qualité allant de la danse urbaine à la danse académique ainsi qu’une formation professionnelle qui tend à enrichir et développer les danseurs au fort potentiel de Montpellier et ses alentours.


Audrey accorde une importance toute particulière à la transmission. Sensibiliser la jeune génération aux valeurs de la danse, telles que la persévérance, la rigueur, l’authenticité, le partage est un travail de tous les jours et fait partie de ses objectifs majeurs.
 

Elle monte sa propre compagnie « My Dna » avec la jeune génération Montpelliéraine et crée sa première création « Instincts ».


Son enseignement et ses chorégraphies riches et variées la font voyager dans le monde entier, Russie, Brésil, États-Unis, Israel, Italie, Allemagne, Suisse, Espagne...


Reconnue pour son professionnalisme et pour sa pédagogie, son enseignement n’est que générosité et dynamisme.

 

Un heureux évènement approchant pour Audrey, les cours 16 à 30 seront diffusés durant le 2e trimestre 2022. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde dans ces moments uniques :)

Présentation du cours
Ce site web utilise les cookies afin de stocker des informations liées à votre parcours utilisateur. Voulez-vous bien accepter cette utilisation ?